Inscriptions erronées, occasions manquées !
La gestion de présence en ligne est un outil fondamental pour la réussite de votre référencement local et ses composantes essentielles ont demeurée constantes au cours des dernières années. Toutes les inscriptions doivent inclure des données exactes et à jour comprenant les éléments de base (NAT) suivants : nom d’entreprise, adresse et numéro de téléphone. Ceci s’applique aussi à tout ce qui a trait aux descriptions de produits, aux catégories, aux services offerts, aux heures d’ouverture, aux promotions, aux photos et aux méthodes de paiement acceptées et évidemment le site Web.
Au bout du compte, il importe peu de savoir où, quand et comment vous avez été trouvés sur le web. Ce qui compte est que l’information diffusée sur les répertoires en ligne où votre entreprise est publiée soit exacte, détaillée et à jour. Imaginez un client potentiel qui vous trouve dans un annuaire en ligne avec une mauvaise adresse et mauvais numéro de téléphone. Assez inquiétant, n’est-ce pas?
47% des utilisateurs de Google vont passer à votre concurrent si votre inscription n’a pas de numéro de téléphone. – source : Google
Gestion de présence en ligne (référencement local)
Google Maps, Apple Maps, Facebook et Yelp sont quelques-uns des nombreux répertoires locaux sur internet. La technologie derrière nos outils garantit que vous serez trouvés partout où vos clients vous cherchent. Ne perdez plus de précieux clients en raison d’informations erronées sur votre entreprise. Un bon référencement est la base de tout plan de marketing local.
Forfaits pour la gestion de présence en ligne
Plusieurs de nos forfaits mensuels incluent la gestion de présence en ligne pour maximiser la visibilité de votre entreprise et votre site Web sur l’internet sur les TOPS répertoires au Canada. À la carte ou en forfait, nous optimisons votre présence en ligne en publiant votre entreprise sur les répertoires les plus populaires au Canada, nous nous assurons que vos informations sont correctes à 100%, nous mesurons et analysons les résultats, puis émettons un rapport de performance en temps réel via un tableau de bord accessible en tout temps. Ceci assure une visibilité optimale de votre entreprise sur Google.