Gestion clé en main de campagne AdWords simple et abordable
Cibler, déployer, mesurer, analyser, ajuster… et convertir.
Une campagnes PPC (Paiement au clic) aka SEM (Search Engine Marketing) aka AdWords est un moyen rapide d’être trouvé et vue pour les mots clés les plus compétitifs. Une bonne campagne de marketing en ligne inclut du SEO (Search Engine Optimisation), de la gestion de la présence en ligne LLM (Local listing management) et aussi un peu d’AdWords afin de bien couvrir tous les canaux. Travailler avec nous vous permet d’être présent sur tout les fronts avec tous les éléments de votre marketing numérique en synergie.
Nos services SEM incluent aussi l’analyse des efforts marketing de votre compétiteur. Cela nous permet de bien vous positionner pour passer et rester en avant de la concurence. Nos outils nous permettent de rapidement travailler avec un budget que nous determinons ensemble pour monter des campagnes AdWords géo-ciblé en très peu de temps.
– ATTENTION CE PRODUIT EST PRÉSENTEMENT EN PHASE BETA –
Prenez rdv téléphonique avec pmeCoachVotre annonce ici:
Visible seulement quand ça compte vraiment.
Prenez rdv téléphonique avec pmeCoachPourquoi hésiter?
C’est sans risque, simple et gratuit*.
*Prendre rendez-vous avec un de nos conseiller à l’heure et jour qui vous convient le mieux ne coute rien.
Pendant la phase Beta cette offre est uniquement valide pour les PME avec une place d’affaire ou déservant les villes de Prévost, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Jérome, Mont Tremblant, Val-Morin, Val-David, Saint-Sauveur, Piedmont, Estérel, Saint-Adolphe-D’Howard et Sainte-Anne-des-Lacs.
Prenez rdv téléphonique avec pmeCoachAccélérez votre présence et laissez vos concurrents dans la poussière
Prenez charge de tous les autres aspects de votre présence en ligne avec pmeCoach
Optimisation SEO pour moteurs de recherche
Vote entreprise est unique, laissez-nous vous aider à être trouvé par vos clients potentiel, au bon moment, dans votre région. Une stratégie de recherche organique (SEO) est un des piliers les plus important de votre marketing en ligne. Avec nos outils d’analyse et le suivi mensuel, votre site restera là où il doit être : au sommet des résultats!
Site web optimisé pour tous les appareils
Un site web moderne, efficace et adapté à tous les appareils reste le point d’ancrage de votre présence en ligne, votre plateforme pour démontrer à vos clients l’expert que vous êtes. Votre marketing en ligne guide vos clients à eventuellement vous visiter virtuellement. Il est le point de départ de la diffusion de votre entreprise sur le web.
Gestion de votre présence et commentaires en ligne
Votre plan de marketing en ligne repose sur la diffusion des informations et coordonnées de votre PME. Profitez d’une vue d’ensemble de toutes vos inscriptions à travers les répertoires les plus importants (ex: Google, Bing, Google My Business, Facebook, Apple Maps et plusieurs autres) et regroupez votre contenu en temps réel.