5 raisons pour lesquelles les mises à jour du SGC sont si importantes


Vous avez sans doute remarqué que votre CMS (système de gestion de contenu) vous conseille de mettre à jour votre CMS regulièrement. Vous vous êtes sans doute demandé, si elles sont vraiment nécessaires.

Voici 5 raisons pourquoi l’actualisation de votre CMS vous est vraiment utile :

1.      Protection contre le piratage

La question de la sécurité et de l’utilisation du produit est très importante. L’actualisation de votre CMS sert à éliminer les lacunes dans le code du programme et de protéger les utilisateurs contre le piratage par des tiers. La mise à jour permet d’identifier le problème de code et de réparer votre CMS. Protégez-vous !

2.      Un CMS n’est jamais parfait

Il n’y a pas de produits parfaits. Chaque CMS est composé de plusieurs modules qui doivent être activement améliorés et optimisés par les fournisseurs. Les produits numériques sont dynamiques et soumis à des modifications constantes. Il y a toujours des éléments nouveaux qui seront incorporés dans les modules présents et donc actualisés. À vous d’actualiser le vôtre!

3.      Des erreurs techniques / les bugs

Même les programmeurs et développeurs expérimentés font des «erreurs», qui peuvent causer toutes sortes de problèmes internes et pendant votre utilisation. Ces erreurs (bugs) doivent être réparés et relancés avec une actualisation de votre système.

4.      Chaque produit est constamment en développement

Ce point se réfère en partie au point 2, parlant de normes, il est important de développer davantage le produit pour mieux manier ses fonctions et répondre aux besoins de ses clients.

5.      Le coût

Généralement, il est beaucoup plus facile et beaucoup moins cher de mettre à jour un CMS en utilisation, que de créer un site entièrement nouveau – évidemment.

Que faire si vous avez jamais actualisé votre CMS ?

Si vous n’avez pas actualisé votre système à présent et vous êtes convaincu/e qu’il n’est pas utile de le faire, vous devriez néanmoins prévoir la sécurité de votre site et celle de vos clients.

Que dois-je considérer dès mon actualisation ?

Protégez vos données sensibles avant d’actualiser votre CMS. Si vous ne savez pas ccomment sauvegarder vos données, vous pouvez demander de l’aide de quelqu’un qui est plus familier avec ce sujet.

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Source: Cet article du Coach vous est présenté par rankingCoach™

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Une recette qui dit quels ingrédients (texte, image, vidéo) utiliser pour faire des super publications.

Une collection de mots-clés (#) qui aident les gens à découvrir tes posts.

On définit avec toi les mots-clés pour que tes futurs clients te trouvent plus vite sur Google.

On regarde tes posts comme un prof qui corrige un cahier, pour voir ce qui est bien et ce qu’on peut améliorer.

 Une discussion privée où ton coach regarde avec toi si tes posts et tes pubs marchent bien, et te donne des conseils pour progresser (comme un entraîneur sportif qui suit tes progrès).

Un robot gentil qui écrit des réponses polies à chaque personne qui laisse un commentaire sur ton entreprise.

Quelqu’un s’occupe de montrer tes pubs aux bonnes personnes, comme choisir la meilleure vitrine pour ton magasin.

On prend tes images et vidéos, on les assemble comme un puzzle pour créer une belle pub, puis on la publie pour toi.

 Partager sur IG et modifier un peu la vidéo selon l’audience (âge, sexe, région, intérêts, etc.) pour que tout le monde la voit.

On relit et corrige deux fois par mois tes posts avant qu’ils sortent, comme un prof qui vérifie ton devoir avant de le rendre.

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Un calendrier qui dit quoi écrire, quand le publier et quels mots-clés utiliser pour que plus de gens voient tes posts.

On t’aide a planifier tes posts à l’avance pour qu’ils sortent tout seuls, même si tu dors.

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Chaque mois, on regarde tes textes avant qu’ils soient publiés pour corriger ou t’améliorer.

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